Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Lusoline

Aller en bas

[Acceptée] Lusoline Empty [Acceptée] Lusoline

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:42

Bonjour, je suis intéressée pour rejoindre votre guilde, je me permet donc de postuler ici Smile.

Je vais commencer par les réponses au questionnaire.

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :

B & C. A la fois le fait de jouer dans une communauté solide et aller plus en avant dans la GvG (je possède les 3 ifrit).

2- Tu es dans un combat de guilde :


J'ai lu vos règles pour les combats GvG, et il s'agit de celles que j'applique déjà. Dans le cas de figure cité, je vais check ce qu'il reste en barres vertes (puis orange), quels joueurs n'ont pas encore attaqué (en fonction de mon niveau et du leur), ainsi que les points bonus.

A partir de là plusieurs cas de figure : soit j'attaquerais les défenseurs les + forts possible (inatteignable pour les attaquants restants) en priorisant la barre verte mais moins les points bonus. Soit je respecterais à la fois les barres vertes & les points bonus. J'ai plus tendance à globaliser sur la semaine que par combat (je peux très bien être à +4 un jour et +7 un autre, selon les attaques.

Cela dépend aussi du moment où j'attaque (en début de GvG je fais un tour d'horizon de la def pour voir en fonction de nos attaquants). Concernant mon équipe, je suis plus tournée vers le PvE mais je dispose quand même de quelques attaquants solides (je pourrais développer dans une réponse si nécessaire).

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:

C. Je joue depuis un petit moment (avec deux grosses pauses pour motifs personnels). Je n'ai pas de soucis avec l'anglais, je connais bien les bases du jeu pour un avancée middle-end game. Je fouille reddit et autre pour m'optimiser au maximum, je checke les MAJ.

4- Ma vision de ma participation à la guilde:


C. Je me connecte quotidiennement, j'ai discord et je suis assez sociable. Je ne veux pas de responsabilités mais ça ne me dérange pas de donner des conseils, aider des joueurs moins avancés.

******************

5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.

J'ai 31 ans et je vis sur Clichy, je suis plutôt posée même si j'ai du caractère. Je me tiens à ce que je dis, je déteste les promesses non tenues / les gens qui ne respectent pas les règles. J'ai un long passif de jeux vidéos sur différentes plateformes et une foultitude d'autres hobby Smile.

6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde

Voila m'sieur dame, j'espère qu'on aura l'occasion de discuter plus en avant Smile.
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum