Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Narcissme lvl50

Aller en bas

Narcissme lvl50 Empty Narcissme lvl50

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:53

Pourquoi tu adhères à la guilde :

Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté!

Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).


Mes critères sont les plus verts surtout si il ne reste pas beaucoup d'épée, pour gagner la gvg sinon sa ne sert a rien XD!

Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:

C- Je commence à être pointue et échanger avec des joueurs de même profil me semble enrichissant.


Ma vision de ma participation à la guilde:


C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.Smile

Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.

Alors, alors..
Je me présent ! Je m'appel Thomas je suis âge de 23ans ! je travail dans un service de unité cognitivo-comportementale (UCC) dans le CHU de ma jolie ville Shocked

Je suis titulaire du permis B, j'ai une Twingo et un chat  cat
Narcissme lvl50 S_640510

Sinon au niveau de Summoner War  j'ai un compte plutôt correct cela fait 2 ans maintenant que je suis dessus !  
-J'ai actuellement 51 , 6 étoiles je fini TOA normal et j'arrive a TOA 95 HARD.
-Niveau Homonculus j'ai fini le support et mon homonculus attaque sera fini dans la semaine.
-Je fini C1 arène =/..


Narcissme lvl50 S_640511
Narcissme lvl50 S_640512

Et je valide et respecte le fonctionnement de la guilde ! flower
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum