Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

CanibaleSmith lvl 50 ez =p

Aller en bas

CanibaleSmith lvl 50 ez =p Empty CanibaleSmith lvl 50 ez =p

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:53

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :

C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.                                      What a Face

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).


-Je vais choisir mon adversair en fonction du niveau de sa barre ( vert rouge ou orange ), en fonction de ce que j'ai attaqué avant pour respecter la règle du +1+2+3, en fonction de son lvl : si c'est une def troll je vais plutot favoriser une def complet, et si il est environ du meme lvl que moi car si il a un niveau trop élever, j'essayerai d'attaquer quequ'un de mon lvl pour maximisé les victoires afin de faire gagner la gvg^^.
                                                                                                         
3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:

C- Je commence à être pointue et échanger avec des joueurs de même profil me semble enrichissant

4- Ma vision de ma participation à la guilde:

C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.

Donc salut salut ... !! ^^
-Je m'appelle Nicolas ! Je suis âgé de 15 ans ( et oui je suis un jeunot xp ) je viens de passer mon brevet .. je l'ai eu avec mention très bien !!!
-j'ai 2ans d'experience dans le jeu .. je suis lvl50 ! je suis f2p ( bon 1pack par an mais faut pas le dire xD ) lol!  ..
-sinon je suis mid game je finis c1 en arène !!
CanibaleSmith lvl 50 ez =p Sw10
-je suis rendu a 28 6* ..

-J'aime beaucoup le poulet geek
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum