Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé)]Ramichoww

Aller en bas

[Refusé)]Ramichoww Empty [Refusé)]Ramichoww

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:37

Bonjour à vous, je m'appelle rami et je vis au Canada (Montréal), je me suis à jouer à Summoners war il y'a de cela 1 semaine et je suis en total kiff avec ce jeu. Je regarde des tonnes de vidéos pour apprendre les techniques et toutes les ficelles du jeu. Durant cette semaine de jeu, j'ai trouvé que c'était un peu nul de jouer tout seul dans avoir d'aide et je me suis dit qu'une guilde serait bien. Cependant, ce n'est pas la seule raison pour laquelle je veux rejoindre une guilde, je souhaite arriver à un haut niveau de jeu et je souhaite participer aux guerres pour apprendre à jouer et aussi pour demander des conseils aux gens plus expérimentés.

Vos questions et mes réponses :
1. La réponse b et c
2. J'attaque un adversaire qui correspond à mon niveau et qui a le plus de vie
3. À
4. C et D
5. Je m'appelle rami, j'ai 20 ans, je suis aux études et je travail en meme temps. Quand je rentre du taff, j'y joue tout le temps
6.6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum