Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Refusé] Citry

Aller en bas

[Refusé]  Citry Empty [Refusé] Citry

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:50

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :

B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).

Je ne sait pas, je n'ai jamais participé a de GvG  mais j'ai très envie de découvrir ce mode pour enfin pouvoir répondre a cet question.

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:

A- Je suis un noob mais j'ai soif d'apprendre.

Je suis actuellement niveau 21 j'ai repris le jeu il n'y a pas longtemps et j'ai l'impression d'être perdu



4- Ma vision de ma participation à la guilde:

A: Je fais ce que je peux quand je peux (et oui on a tous une vie)
B: Je remplis mes objectifs obligatoirement (gvg-inscritption forum) au minimum.
C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.
D: Je suis un bon geek et le jeu c'est ma vie. Je ne vais pas me coucher sans avoir dit au revoir sur Discord.

C'est tout moi Very Happy (surtout le D)


5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.

Je m'appelle Tristan j'ai 19, je suis niveau 21 sur SW avec quelque monstre intéressent, mais comme je l'ai dit plus haut j'ai l'impression d'être perdu dans le jeu, quand je vais dessus je ne sait pas quoi faire.

D’où l'idée de rejoindre une guilde pour ne plus jouer seul et me sortir de cette "perdition"

En plus je cherche une guilde qui recrute tout niveau et avec un discord, donc vous êtes la guilde rêvé !

Voilà voilà, j'espère que ma candidature vous à plu, si vous voulez des information supplémentaire merci des les préciser !

6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde


Cordialement,
Citry
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum