Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Exclu en période d'essai] - Recrutement Zeerto

Aller en bas

[Exclu en période d'essai] - Recrutement Zeerto Empty [Exclu en période d'essai] - Recrutement Zeerto

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:44

Yo ! Je suis tombé sur votre guilde par hasard sur google en cherchant une guilde francophone , votre guilde a l'air sérieuse et sympathique et j'adore ce coté communauté/entraide , alors voilà ma candidature .


1-Pourquoi tu adhères à la guilde :
B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.


2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).

- Tout d'abord je vais regarder les adversaires avec une barre verte puis repérer lesquels sont de mon niveau , et je vais attaquer un +3 un +2 et un +1 , si il n'y plus de barre verte j'attaquerais ceux avec le plus de pv . J' évite d'attaquer les troll def , car je préfère les adversaires avec un minimum de challenge .


3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:
C- Je commence à être pointue et échanger avec des joueurs de même profil me semble enrichissant.



4- Ma vision de ma participation à la guilde:
B: Je remplis mes objectifs obligatoirement (gvg-inscritption forum) au minimum.
D: Je suis un bon geek et le jeu c'est ma vie. Je ne vais pas me coucher sans avoir dit au revoir sur Discord.



5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.

Mon pseudo en jeu est Zeerto , vous pouvez m'appeler Zerto , j'ai 19 ans j'habite en Ile de france , étudiant en informatique , je joue à summoners war depuis bientôt un an ( avec quelques pauses à cause des cours ) , mais en ce moment je joue beaucoup ayant pas mal de temps libre , je suis niveau 50 en début de mid game ( je farm gb10 et je commence à farmer db10 ). Sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos en général , les séries et manga , et le football américain que je pratique en club .



6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde



Merci pour votre temps et à bientôt j' espère .
Zerto
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum