Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[En période d'essai]Yeezox

Aller en bas

[En période d'essai]Yeezox  Empty [En période d'essai]Yeezox

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:51

Avant tout, je suis en stage à la city londonienne de ce fait je suis sur un clavier anglais, ce qui est difficile pour se présenter convenablement en francais avec la belle faute qui va avec. Concernant mon experience sur le jeux SW, je joue depuis février. Je suis lvl 50, possède déjà Theomars, Veromos, Sigmarus, Thessarion pour les mob farmables. J'ai ma team GB10 et la DB10 qui sera terminée dans 1 semaine. Concernant la RNG et la luck ... j'en ai eu pas mal, je m'explique ; Depuis février j'ai pu obtenir, Bastet, Velajuel, Rakan, Teshar, Anavel, Raki, Juno, Jamir, Tritton et Tiana que je viens de chopper hier pour les 5nat. Et pour les 4nat je les ai tous à deux trois exceptions comme Stella et Chasun. De ce fait, mon compte possède un beau bestiaire avec du potentiel pour aider la guilde dans le futur.
Par ailleurs, je postulerais dans le jeux dans 12h étant donné aue je viens de dissoudre ma guilde suite à la découverte de la votre. Donc vers 8-9heure demain matin.

1- B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
Plus en détails, j'ai toujours aimé l'esprit de groupe lorsque le groupe est actif. Dans SW, des guildes que j'ai pu essayer, l'ambiance n'était pas présente tout comme l'échange pour laisser place à un ennui profond. Ayant été moi meme ( sans accent encore une fois..) meneur de guilde, j'ai du abandonner étant donner les études qui devenaient omniprésentes et la découverte de votre guilde et de son concept. Je connais donc déjá toutes les règles de GVG et j'étais le membre le plus actif ( normal en tant aue meneur) et vraiment investi, ce aue je serais donc pour ma nouvelle guilde !

2- Naturellement je regarderais d'abord les barres de vies vertes. Ensuite je ferais un trie en selectionnant ceux de mon niveau et en enlevant les bas niveaux que je pourrais laisser à d'autres. Enfin je respecterais la règle du +6 evidemment.

3- J'arrive casiment à ce stade, d'où mon envi de rejoindre une guilde comme la votre --> C- Je commence à être pointue et échanger avec des joueurs de même profil me semble enrichissant.

4-C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.
De plus je viendrais evidemment sur le discord dès que l'occasion se présentera, mais pas tous les jours. Je suis quelqu'un de très ouvert avec la communication, j'aime donc communiquer sur des appli tel que discord.

5- J'ai 20 ans, étudiant en commerce international, pour les choses les plus intéressantes elles sont déà en haut de mon post !
Je suis sportif et j'ai pour intention de passer de mid a late game avec vous !
Mon pseudo c'est Yeezox, si vous voulez échanger d'avantage venez en PV sur le jeux en m'ajoutant en ami ! A bientot Wink

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum