Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[En période d'essai] Feldenn

Aller en bas

[En période d'essai] Feldenn Empty [En période d'essai] Feldenn

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:52

Salut à tous et avant tout merci pour le temps que vous passerez à lire ma candidature Smile

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :

B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.

Précisions cela faisait presque un an que j’étais dans une guilde anglaise, même si j'arrive assez bien à m'exprimer cela me manquait de ne pas jouer avec des francophones Smile

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).

Je choisi en priorité les barres les plus remplies dans la mesure ou je pense pouvoir gagner (inutile de gaspiller une attaque sinon), mais toujours de façon à remporter le plus de % pour la guilde !

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:

C- Je commence à être pointue et échanger avec des joueurs de même profil me semble enrichissant.

Cela fait 1an et demi que je joue au jeu sérieusement donc je connais assez bien le jeu. Toutefois il reste encore beaucoup de choses à apprendre et je serais heureux de discuter avec des gens pour m'améliorer/ les aider à s'améliorer ! Je m'engage à faire mes 2 attaques par jours sauf cas de force majeure ou j'essayerai dans la mesure du possible de prévenir aussi tôt que possible !


4- Ma vision de ma participation à la guilde:

C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.

Précisions : comme je l'ai dis plus haut j'étais dans une guilde anglaise et donc n’échangeais pas énormément avec les autres membres. C'est un point auquel je veux remédier et c'est pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde.


5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.

Feldenn, alias Jérémy 24ans, jouant à Summoner War depuis 1an et demi environ, j'ai un niveau combattant 1 / 2 en arène lorsque je prend le temps !
Je possède 20 6* et me considère comme un joueur de mid-game (je peux farm GB DB et necro 10 ainsi que le raid 4). Je suis très très présent sur le jeu !


6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je ne comprend pas bien ce que vous entendez par cela, en revanche j'ai pris le temps de lire les deux sujets et j'adhère totalement ! Smile

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde


C'était tout pour moi, à bientôt j’espère !

Feldenn

PS : je vous envoie une demande in-game dans la foulée :p
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum