Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] Candidature Kargath59

Aller en bas

[Accepté] Candidature Kargath59 Empty [Accepté] Candidature Kargath59

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:35

Bien le bonjour à tous, je m'appelle  Romain j'ai 30 ans et je suis du Nord. Je ne vous en dis pas plus.. je laisse le suspense pour la suite hihi !

Je vais repondre desormais à vos questions :

Je désire rejoindre votre guilde, car j'aime jouer en communauté et apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.. j'aime egalement partager de bons moments dans la joie et la bonne humeur. C'est quand meme mieux de jouer à plusieurs que d'être seul dans son coin xD.

Pour ce qui est des combats de guilde je n' ai enormement de connaissance la dessus.. ce serait egalement pour moi l occasion d'en connaitre davantage et de prendre des conseils parmi vous afin de les appliquer et d avancer ensemble.

Je suis quelqu un de motivé pour avancer et faire briller bien haut le fanion de Casus Bellis.

Merci de votre lecture ! J'espere vraiment avoir une reponse favorable de votre part...

Pour ce qui est du point 6 sur les reglements du combat j'ai bien lu le sujet mais malheureusement je n'ai pas pu le copier/coller ici... veuillez m'en excuser.

A bientôt.. bon jeu en attendant votre réponse!
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum