Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Accepté] ZMatakka

Aller en bas

[Accepté] ZMatakka   Empty [Accepté] ZMatakka

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:46

Bonjour,

Ici ZMatakka, j'ai 30 ans et je joue a SW depuis un petit bout de temps maintenant : je viens de ding lvl 37 ce matin même! ^^

J'avais arrêté le jeu pendant une près de 6mois après avoir joint une guilde qui n'était pas très active. Finalement j'y suis revenu un peu par hasard et le jeu me plait toujours autant!.
Cela fait une semaine que j'ai repris et la partie Guilde/communauté me manque. Jouer tout seul, ça va deux minutes, mais c'est quand même plus sympa à plusieurs!


1-Pourquoi tu adhères à la guilde :

A- On veut tous farmer et il me faut Ifrit le plus vite possible pour le jeu
    Le farm pour un monstre en particulier n'est pas vraiment mon objectif premier... J'ai été très content d'avoir trouver une valkyrja dans un Mystical Scroll, mais ce n'est pas la finalité du jeu de mon point de vue. Ifrit a l'air cool, mais je saurait m'en passer sans problème.
B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
    C'est l'argument premier : l'aspect communautaire. Je n'aime pas trainer seul dans un jeu, me faire ignorer des canaux de discussion etc... Le jeu est tout de suite beaucoup moins fun.
C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.
    J'ai déjà fait quelque partie avant d'arrêter SW. J'ai pas mal aimé. La guilde de l'époque était assez random et sans règle particulières donc je devrais surement m'adapter à vos exigences. Mais si ça me permet de faire des GdG, ça me va!

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).
   Oui donc là on rentre direct dans le vif du sujet.
   Je n'attaquerai probablement pas le 6x6* puisque je suis en passe de faire évolue mon premier mons en 6*.
   Je m'attaquerai probablement à un team 4/5* en utilisant mes main (si toutefois les type de mes adversaires sont faible face à l'eau) : Lapis , W Undine, W Valkyrja
   Ensuite je complèterai ma team en fonction du besoin : Plutôt def : Sylphid ou Epikion priest ou F Mermaid. Plutôt besoin de ddégats/débuff : Bernerd, Shannon
   Je ne joue pas avec un team betonnée qui ne bouge pas. J'essaie d'adapter l'équipe en fonction de l'adversaire.

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:
B- J'ai une connaissance correcte qui mérite des perfectionnements.
        J'ai encore beaucoup à apprendre je pense. Notamment sur les différent mob disponible dans le jeu et leurs attributs. Mais je connais déjà bien les bases du jeu.

4- Ma vision de ma participation à la guilde:
C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.
     J'ai souvent joué dans des jeu de coopération. Je sais me comporter en communauté Wink
     Le guilde n'est pas un prétexte, je la vois comme un enrichissement du jeu.

5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.
     Comme dis plus haut : 30ans. Je joue à divers jeu par alternance, mais il se trouve que SW dans le bus le matin et le soir, ça passe bien.
     J'essaie de faire un max de sport pour me remettre en condition pour la saison de septembre où je compte reprendre le football américain aprèsplusieurs années d'arrêt.
     J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt et participer à la vis de votre guilde.

A bientôt!



6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
   Pour être honnête j'aurais probablement quelques questions de vocabulaire : genre qu'est-ce que vous appelez +3?
   Après je ne suis pas chiant et si vous avez apposez ces rêgles, c'est surement pour être juste avec les haut level comme les plus modestes. Je les accèpte.

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde
   Cette partie est claire et je l'accepte sans conditon.


J'espère avoir pu vous convaincre et dans ce cas, je vous dis à bientôt.
Sinon bonne continuation! Wink

Vincent aka ZMatakka
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum