Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Accepté] indyka

Aller en bas

[Accepté] indyka Empty [Accepté] indyka

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:47

Bonjour,

Je me présenté, Benoit 35 ans adepte de jeux vidéos, passant de la console au PC ( wow forever ; ) et maintenant pratiquement que sur mobile. Je suis de seine et marne et devenu depuis peu accros à SW !! Je me permets donc de postuler chez vous en complétant votre questionnaire :

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :

C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.


2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).

Dans un premier tant comme je n'ai jamais fait de GVG je demanderai conseils aux plus expérimentés pour être le plus efficace avec mon petit niveau de jeu

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:
A- Je suis un noob mais j'ai soif d'apprendre. ( je ne joue que depuis un mois environ )


4- Ma vision de ma participation à la guilde:

B: Je remplis mes objectifs obligatoirement (gvg-inscritption forum) au minimum. ( je peux aussi discuter un peu mais je ne suis pas un grand bavard et le soir je suis avec ma femme donc je joue mais en ne lanceant que des runs tout en profitant de ma femme... c'était plus facile de geeker en étant célibataire Wink



5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.

J'ai un peu commencé par la fin au début de ma candidature mais je préfère toujours me présenter un peu avant de répondre directement  aux questions. Comme vous l'aurez compris je suis encore noob sur le jeu même si j'ai lvl up bien plus vite que je ne pensais , peut-être me suis-je égaré dans le jeu mais avec tout ce que j'ai lu et regardé pour bien faire, j'espère ne pas avoir fait trop de conneries non plus ^^
Sinon concernant la guilde, je suis déjà dans une guilde , celle ou est mon meilleur pote qui m'a mis sur ce jeu, mais d'une ce n'est pas une guilde francophone et puis je n'arrête pas de leurs poser des questions sur le jeu ou sur le prérequis pour participer aux gvg  mais personne ne me répond alors qu'ils se congratulent entre eux sur des invocations ou des combats... tout ca pour dire que c'est frustrant. Du coup je regardais un peu sur le net les guildes et je suis tomber sur la votre qui ne demandait pas un gros Lvl pour vous rejoindre, ce qui me laisse une chance pour venir et pouvoir découvrir un peu plus le jeu et peut-être profiter de votre expérience de joueurs.
Si j'avais le plaisir de vous rejoindre, j en parlerai bien évidemment à mon pote qui suivra je pense et je l'espère ( il est lvl 50 et moi 42 ).

6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde


Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci de m'avoir lu et à très vite Wink

Indy
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum