Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté] Nexzan

Aller en bas

[Accepté] Nexzan Empty [Accepté] Nexzan

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:41

Hello,

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :
B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).

Je n'ai jamais fait de combat de guilde jusqu'à présent mais au vu de votre guide et des règles que j'ai lues ici, je dirais que je m'attaque en priorité au barres vertes et aux joueurs avec les niveau les plus élevés possibles (étant donné que je suis moi-même 50). Je respecte bien sûr la règle du +6 et j'essaie de ne pas perdre bêtement mes monstres les plus forts lors d'un premier combat.

Si jamais vous avez d'autres conseils ou si j'ai mal compris quelque chose, n'hésitez pas... tongue

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:
B- J'ai une connaissance correcte qui mérite des perfectionnements (jamais fais de GvG par exemple).

4- Ma vision de ma participation à la guilde:
C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.

5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.
Alors j'ai 24 ans, je joue depuis quelques mois maintenant, essentiellement en free-to-play (achat du pack de croissance par exemple Embarassed ). Je suis capable de faire le GB10 en auto mais pas encore le DB10, je suis en plein farm afin d'atteindre cet objectif. Lors de ma progression jusqu'au niveau 50, je faisais parti d'une guilde anglaise qui ne communiquait pas beaucoup et j'ai dés lors eu l'envie de changer d'air et de si possible m'attaquer au GvG Smile .

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde

J'ai remarqué que la guilde était peut-être complète pour le moment mais ça ne me dérange pas d'attendre qu'une place se libère.

Voilà, si vous avez des remarques ou des questions, je suis tout à vous Smile

Bonne journée,
Nexzan
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum