Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Accepté] Naxem77

Aller en bas

[Accepté]  Naxem77 Empty [Accepté] Naxem77

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:48

Salut tous le monde,

Je commence par répondre aux question, je me présente à la fin.

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :

A- On veut tous farmer et il me faut Ifrit le plus vite possible pour le jeu

B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.
D- Je ne sais pas trop mais je me dis pourquoi pas ?
E- Je ne sais pas


Les 2 points sont important pour moi, être en communauté et découvrir toutes les dimensions du jeu.

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).


J'en ai pas la moindre idée. Nouveau joueur j'avoue que je dois apprendre à jouer en GvG.
J'ai lu les recommandations de la guilde sur les priorités, après savoir bien juger qui affronter, cela se fera surement avec l'expérience ou de l'aide des expérimentés.

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:
A- Je suis un noob mais j'ai soif d'apprendre.
B- J'ai une connaissance correcte qui mérite des perfectionnements.
C- Je commence à être pointue et échanger avec des joueurs de même profil me semble enrichissant.
D- Je suis un Sensei, je connais tout dans les moindres détails et je ne demande qu'à enseigner ma connaissance.


J'ai commencé il y a un peu plus de 2 mois à jouer.

4- Ma vision de ma participation à la guilde:
A: Je fais ce que je peux quand je peux (et oui on a tous une vie)
B: Je remplis mes objectifs obligatoirement (gvg-inscritption forum) au minimum.
C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.
D: Je suis un bon geek et le jeu c'est ma vie. Je ne vais pas me coucher sans avoir dit au revoir sur Discord.


Pareil 2 réponses. Je joue tous les jours, après quand je suis en déplacement et que je me lève à 5h du mat et que je reprends mon avion à 20h, il n'ai pas dit que je risque de louper 1 GvG (avec les heures que j'ai lu). Je peux promettre de faire mon max qui à 90% devrait pouvoir répondre aux critères. Dire autre chose serait mentir.

5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.

Je m'appelle Olivier j'ai 40 ans j'ai 3 monstres que j'ai invoqué il y a déjà quelques années, mes premières expériences dans le domaine affraid !! J'ai une merveilleuse femme qui ne comprend pas ma relation privilégié avec mon smartphone Very Happy.
Je travaille dans l'info mais j'en dirais pas plus faut garder du mystère !

Je suis devenu "relativement" accro à SW même si je n'en connais pas encore le recoins.

Voilà je pense pouvoir être un compagnon agréable de guilde, sérieux, régulier.

Ca fait bizarre de voir un nom de guilde comme Casus Belli, cela m'a donné un sacré coup de vieux ... des années que je n'avais pas entendu parlé de mon magasine préféré décédé en 99 ! Je présume que le créateur de la guilde ... ne doit pas être très loin de mon age !

Merci à vous et j'espère à bientôt.

PS: Ne connaissant pas encore la puissance et l'intérêt de tous les mobs je vous mets une copie de mon deck de monstre principal (je mets pas l’entrepôt qui est blindé de monstres à découvrir).
La je me concentre sur monter mon Ifrit à 6* et l'éveiller.
[Accepté]  Naxem77 580692Screenshot20170624195017

6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum