Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Accepté] TheMachine444

Aller en bas

[Accepté] TheMachine444 Empty [Accepté] TheMachine444

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:36

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :
A- On veut tous farmer et il me faut Ifrit le plus vite possible pour le jeu
B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.
D- Je ne sais pas trop mais je me dis pourquoi pas ?
E- Je ne sais pas

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a 15 adversaires entre 3-6x3* (3 à 6 mobs trois étoiles) barre de vie pleine - 7 trolldef 2x1* dont 2 barre de vie pleine et les autres à 1/4 - 1 adversaire barre pleine avec une défense 2X6* - 2 adversaires avec 6 mobs 5* l'un vie pleine et l'autre à moitié (barre jaune). Qui attaques tu?
J'attaquerais sans doute les 15 adversaires et/ou les 7 trolldef selon les décisions prises ensembles.

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:
A- Je suis un noob mais j'ai soif d'apprendre.
B- J'ai une connaissance correcte qui mérite des perfectionnements.
C- Je commence à être pointue et échanger avec des joueurs de même profil me semble enrichissant.
D- Je suis un Sensei, je connais tout dans les moindres détails et je ne demande qu'à enseigner ma connaissance.

4- Ma vision de ma participation à la guilde:
A: Je fais ce que je peux quand je peux (et oui on a tous une vie)
B: Je remplis mes objectifs obligatoirement (gvg-inscritption forum) au minimum.
C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.
D: Je suis un bon geek et le jeu c'est ma vie. Je ne vais pas me coucher sans avoir dit au revoir sur Discord.
E: En cas d'absence contactez Camostyle, Marine333 ou moi-même par messagerie privée sur SW laisser un post sur le forum dans le sujet approprié

5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.
Je suis un joueur présent depuis longtemps sur le jeu, mon compte sur lequel je suis actif est récent car je n'ai pas réussi à récupérer mon ancien compte. Je compte monter le plus vite possible afin d'enrichir au mieux la guilde et de m'éclater encore plus dans le jeu (avec le rift des mondes par exemple ^^). De plus, je cherche depuis longtemps une bonne guilde française et la votre m'a l'air très bonne.
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum