Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Accepté] Berviak

Aller en bas

[Accepté] Berviak Empty [Accepté] Berviak

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:40

Bonsoir,

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :
B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.


2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).


Je choisis d'abord par couleur (priorité : vert>jaune>rouge), je sélectionne les 3 plus difficiles (que je pense pouvoir battre) et je fais du plus faible au plus fort sur les 3 (pour perdre le moins de monstres possible sur le premier combat). Le tout sans dépasser les +6.

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:

C- Je commence à être pointue et échanger avec des joueurs de même profil me semble enrichissant.


4- Ma vision de ma participation à la guilde:


B: Je remplis mes objectifs obligatoirement (gvg-inscritption forum) au minimum.
C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.


5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.


Je suis lv50, j'ai mes team bd10,db10,toa. Je joue depuis novembre 2016.

6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum