Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accepté]Nafel

Aller en bas

[Accepté]Nafel Empty [Accepté]Nafel

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:45

Bonjour à tous,
Après avoir vu votre poste de recrutement sur JoL, je me permet de poster chez vous:

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :
B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.
C- Je veux découvrir toutes les parties du jeu et le gvg en fait partie.


2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).

Je n'ai jamais fais de combat de guilde, mais je dirai que je choisirai l'adversaire qui se rapproche le plus de mon niveau, et que j'estime que je peux battre.

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:
A- Je suis un noob mais j'ai soif d'apprendre.


4- Ma vision de ma participation à la guilde:

C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus, quand le boulot et la famille me prend pas mon temps libre ^^

5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es:
David, 29 ans, je suis informaticien.
Ancien Grand Geek sur pc, je n'ai plus trop le temps comme jadis de passé 7h/ jours sur ma machine à côtoyer les MMo et hack'n slash., c'est pour ça que je me redirige sur mobile (jy passe presque autant de temps mais chut, ma femme le vois moins^^)

Sur SW, je viens de reprendre il y a quelque jours. Je suis lvl 28, j'ai quelques monstres "sympa" pour un débutant, mais je commence à être un peu perdu sur quoi faire et qui augmenter.
Dans ma façon d'être sur les jeux, je cherche à tout prix optimiser mes runs/montres/actions, même si sa veut dire en chier pendant une semaine pour être pénard par la suite.
Exemple: J'avais débuter à l’époque en suivant le guide sur JoL qui consistant à ce faire une équipe avec Dagora pour farmer Faimon ( j'en avais bien chié). Bon au final, en revenant sur le jeux je m’aperçois que ce guide n'est plus à jours et qu'il faut switch sur Lapis..mais j'ai une plutot bonne base de débutant je trouve.

Pseudo in game: Nafel

Voilà je pense avoir fais le tour, @+
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum