Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Kelisi

Aller en bas

[Accepté] Kelisi Empty [Accepté] Kelisi

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:46

Bonjour,

Je postule ici car j'étais dans une guilde sans régles ce qui rendait l'accès au GvG aléatoire et sans progréssion.


1-Pourquoi tu adhères à la guilde :

Après lecture du forum la guilde semble active ce qui rend le jeu plus interessant qu'en solo.

De plus ça me permettra d'explorer le jeu en entier et d'accèder aux Ifrit entre autre.

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a toute la gamme des adversaires en face de toi. Des 6x6* à la def troll en passant par tous les niveaux intermédiaires (6v5*, monodef 6* etc.). La moitié de la guilde a attaqué avant toi.
Quels sont les critères qui vont te faire choisir un adversaire (met ta réponse en relation avec ton bestiaire actuel).

Venant d'une guilde sans régles, j'ai procédé comme suite :

1/ attaque des full energies
2/ dans les full energies j'attaque les defenses solo les plus élévés
3/ Si pas de défenses solo, j'essaye de trouver la défense la plus élévé pour mon niveau.

Ca me derange pas de suivre une stratégie de combat tant que celle ci permet de gagner.


3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:

je connais les bases du jeu, il me reste à me perfectionner.

4- Ma vision de ma participation à la guilde:

Je suis présents dés que j'ai un moment dans la journée pour ne pas perdre une goute d'énergie.


5- Partie libre, dis nous une ou deux phrases sur toi qui nous éclairerons sur qui tu es.

je suis une personne qui va droit à l'essentiel. je joue pour le plaisir et non pour me prendre la tête.

6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :

Je reconnais avoir pris connaissance des 4 principes de la guilde évoqué dans le lien suivant
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t93-regles-de-combat

J'ai lu et approuve le fonctionnement de la guilde détaillé ci-dessous
- > http://casusbellisw.forumactif.com/t92-fonctionnement-des-combats-de-guilde



Au plaisir de jouer avec vous ou contre vous ^^
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum