Guilde Casus Belli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] TaoKidZeo Inscrpition

Aller en bas

[Accepté] TaoKidZeo Inscrpition Empty [Accepté] TaoKidZeo Inscrpition

Message par Marine333 Mar 18 Juil - 13:37

Hey ! Enfin je trouve une guilde qui m'a l'air sérieuse ! Very Happy

Pitite présentation : j'ai 19 ans je joue à SW depuis 2 mois je crois... je vois pas le temps passer en faite sur ce jeu x) et donc du coup je cherche une guilde sérieuse qui sait gérer une guilde, j'avou que je préfère jouer à un jeu avec d'autre personne c'est beaucoup plus fun je trouve

Dans SW je suis encore qu'au début j'ai ma team GB10, dans toute les guildes ou je suis allé je fessais mes 3 attaques et ça me saoule quand d'autre gens ne font pas là même choses à part qu'a exceptionnel bien sur...mais bref ! j'ai seulement deux 6*max (Véro, Bella) j’espère que vous prenez aussi des pitits joueur comme moi sinon je vais être un peu déçus :/

Le pitit questionnaire que j'ai vu....:

1-Pourquoi tu adhères à la guilde :
B- Le concept de la guilde c'est sympa et puis du coup, je ne serai plus solo mais en communauté.

2- Tu es dans un combat de guilde. Tu as 25 adversaires potentiels. Il y a 15 adversaires entre 3-6x3* (3 à 6 mobs trois étoiles) barre de vie pleine - 7 trolldef 2x1* dont 2 barre de vie pleine et les autres à 1/4 - 1 adversaire barre pleine avec une défense 2X6* - 2 adversaires avec 6 mobs 5* l'un vie pleine et l'autre à moitié (barre jaune). Qui attaques tu?(Pas vraiment de bonne réponse mais merci d'argumenter un peu)

Heu....j'ai pas compris la question....mais en tout cas en GVG j'attaque les adversaires que je peux gagner sans trop de casse et j'attaque les barres verte en priorité, m'en fiche un peu des +3 +2 +1 voila....

3- Comment estimes tu ton niveau de connaissance du jeu:
B- J'ai une connaissance correcte qui mérite des perfectionnements.(je regarde souvent des streams ça me permet d'apprendre quelque truc sur le jeu meme si je connais pas tout bien sur)  

4- Ma vision de ma participation à la guilde:
C: Je suis très présent dans le jeu et j'échange en plus.(et si je suis chez moi et qu'il y-a personne....Wink un petit discorde avec la guilde ça me chauffe bien Smile )

6- Copies / colles le point 6 en ouvrant un nouveau sujet pour valider et respecter l'ensemble du fonctionnement de la guilde qui est ci-dessous :
Marine333
Marine333

Messages : 94
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum